11/01/2013 11:37
LUXE
Le luxe est le mode de vie consistant à pratiquer des dépenses somptuaires et surtout superflues, dans le but de s'entourer ,d'un raffinement fastueux ou par pur goût de l'obstention, par opposition aux facteurs ne relevant que de la stricte nécessité. Par extension, le luxe désigne...
28/01/2013 11:07
Louis Vuitton, le créateur, qui deviendra Louis Vuitton la marque
Louis Vuitton est une marque française, connnue mondialement pour sa maroquinerie et sa mode.
Elle fut fondée en 1854, par Malletier qui deviendra Louis Vuitton.
Louis Vuitton Malletier fut la première marque du grand...
18/02/2013 11:50
Qu’est-ce qu’une stratégie l’alignement digital ?
Une stratégie d’alignement digital est un point important de toutes les stratégies d’entreprise actuelles. Elle consiste à l'harmonisation et la cohérence de la stratégie marketing « on-line » de l’entreprise avec...
23/02/2013 16:12
L'engagement environnemental de Louis Vuitton
La régle des 5 R
La maison Louis Vuitton prend très au sérieux l'environment, pour cela elle a créé la règle des 5 R, Revoir, Recycler, Réparer, Réduire, Renouveler, dans le but de réduire son empreinte carbone et de garantir une croissance...
24/02/2013 23:56
Leur pub reflète a merveille leur maitre mots : le voyage et l'aventure. Nous vous laissons le découvrir par vous même grâce à ces deux publicités spécialement choisies pour vous......
08/03/2013 14:12
Evenements chocs
Comme toutes les grandes marques de luxe à prix exorbitants, la marque française est victime de contrefaçon. Dur d'empêcher les consommateurs de resister devant ses sacs similaires aux originaux ayant pourtant un seul détail de taille, le prix ! Mais elle ne compte pas se laissé...